Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

AUTO / Événement Auto

DERNIÈRE MINUTE ... : VÉHICULES AUTONOMES

BlackBerry et Baidu signent un partenariat

BlackBerry, groupe canadien de logiciels de télécom-munications, et le géant du web chinois Baidu ont officiel-lement annoncé un  partenariat pour développer des solutions pour les véhicules autonomes et connectés. Selon l’accord, le système d’exploitation BlackBerry a été choisi pour être installé sur la plateforme de conduite autonome Apollo de Baidu. Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie du groupe chinois d’accentuer ses efforts sur le développement de solutions pour les véhicules connectés. L’été dernier, Baidu avait débloqué 1,3 milliard d’euros pour des projets en ce sens venant après le lancement de sa plateforme Apollo. BlackBerry, après avoir abandonné la fabrication en direct de téléphones, s’est recentré sur son métier de base dans les logiciels de sécurité et d’assistance aux entreprises et administrations.

FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER