Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

Selon le baromètre Posternak-Ifop

Citroën confirme sa suprématie

© D. R.

La dernière édition du baromètre Posternak-Ifop mesurant l’image des entreprises nationales auprès des Français vient de rendre son verdict : Citroën arrive en tête du classement, s’octroyant ainsi le titre de marque nationale préférée des Français, toutes catégories confondues. Un résultat qui vient saluer le travail réalisé sur le renouveau de la marque. Citroën est la marque nationale préférée des Français selon une étude réalisée courant mai 2015 sur un échantillon représentatif de la population française. Avec un indice d’image de 77, Citroën arrive à la 1re place (ex aequo avec Michelin) du classement de 30 entreprises nationales de tous secteurs confondus. Pour Linda Jackson, DG de la marque, “ce résultat vient saluer le travail réalisé sur le renouveau de Citroën. Un renouveau qui s’illustre à 360°, de nos produits à notre communication en passant par l’expérience offerte à nos clients, aussi bien sur le web qu’en points de vente. Ce sont bien ces domaines qui font l’image d’une marque. Des domaines dans lesquels nous réinvestissons pleinement notre ADN, celui d’un constructeur automobile audacieux et générateur de bien-être. En nous portant à la première place de ce classement, les Français, qui ont tous une histoire avec notre marque, nous prouvent leur attachement à cet esprit unique qu’incarne Citroën !»


F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER