Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

ATLAS PNEUS, FILIALE DU GROUPE CEVITAL, LANCE UN CONCOURS

Des Alfa Romeo Mito offertes chez Michelin

Cette offre est valable jusqu’au 11 septembre. Elle concerne les acquéreurs de 2 pneus ou plus de marque Michelin pour véhicules de tourisme ou utilitaires dans l’ensemble du réseau Atlas Pneus.

Atlas Pneus, la filiale du groupe Cevital et distributeur du géant du pneumatique Michelin, organise un grand jeu concours à l’achat de deux pneus Michelin, au minimum, dans tout le réseau partenaire qui couvre l’ensemble du territoire. Lancée le 6 août dernier, cette offre est valable jusqu’au 11 septembre. Ainsi, les clients participants pourront avoir la chance de gagner la mythique Alfa Romeo Mito. Selon un communiqué d’Atlas Pneus Michelin, les clients doivent retourner un des deux coupons dûment cachetés avec les étiquettes colées sur les pneumatiques achetés dans une enveloppe fermée à l’adresse d’Atlas Pneus (Lotissement la Madeline, Hay Bouras, Hydra, Alger). Un tirage au sort en présence d’un huissier de justice distinguera entre l’ensemble des clients participants, l’heureux gagnant se verra remettre les clés de sa nouvelle Alfa Romeo Mito. Pour rappel, Atlas Pneus est une SPA, filiale du groupe Cevital, dont un centre de distribution est situé à Blida. En 2013, le groupe Cevital prend le relais de la commercialisation des pneumatiques Michelin en Algérie. En novembre 2013, le groupe Cevital crée une nouvelle filiale sous le nom d’Atlas Pneus. Cette dernière devient le distributeur officiel de toutes les marques de pneumatique du groupe Michelin en Algérie. En mars 2014, Atlas Pneus lance l’activité d’exploitation et de distribution des pneus du groupe Michelin. Actuellement, Atlas Pneus compte plus de 80 employés et un large réseau de distribution, à savoir plus de 200 points de vente et de services répartis sur tout le territoire national.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER