Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

ALORS QUE LES VENTES DE LA SEAT IBIZA EXPLOSENT

Des nouveautés sur Audi Sport Line et Volkswagen utilitaire


Selon Mme Mansouri, la marque Volkswagen utilitaire a lancé une nouvelle offre commerciale sur deux modèles, en l’occurrence Caddy Collection et Caddy Edition 35.

L’usine Sovac Production de Relizane continue de carburer à tel point où quasiment chaque semaine, on annonce une nouveauté et des offres sur les modèles phares que commercialise le groupe Sovac. Et au vu du décompte des versions et des finitions qui s’ajoutent au catalogue des marques Seat, Audi, Volkswagen VP, Volkswagen utilitaire et Skoda, l’année 2019 s’annonce fructueuse pour cette usine qui devra enregistrer, encore, de nouveaux modèles dans les semaines à venir.
Selon la responsable des relations presse, Rosa Mansouri, la marque Audi a reconduit son offre du mois de février  sur les modèles A3 Sport Back et Berline en finition Sport Line. Ainsi, le pack Sport d’une valeur de 350 000 DA sera offert sur deux modèles en Finition Sport Line, soit A3 Sport Back Sport Line proposée au prix de 5 950 000 DA et A3 Berline Sport Line proposée au prix de 5 999 000 DA. Selon la même source, le pack Sport est composé du pack S line extérieur ainsi que des jantes en 18 pouces et l’offre est valable jusqu’à la fin du mois en cours. En revanche, indique Mme Mansouri, la marque Volkswagen utilitaire a lancé une nouvelle offre commerciale sur deux modèles, en l’occurrence Caddy Collection et Caddy Edition-35.
Valable jusqu’au 31 mars prochain et disponible dans tout le réseau Sovac, Caddy Collection 2,0l à 110 ch bénéficie d’une remise de 100 000 DA et s’affiche au prix de vente finale à 3 300 000 DA. Quant au Caddy Edition-35 doté d’un bloc moteur de 2,0 à 140 ch, il a bénéficie d’une remise de 300 000 DA et s’affiche au prix de 3 800 000 DA. Aussi, il faut rappeler qu’une nouvelle finition de la Seat Ibiza FR est sortie, la semaine dernière des chaînes de montage, en proposant la boîte de vitesse manuelle (BVM). Cette finition, qui embarque un bloc moteur 1,6l à 110 ch, associé à une BVM-6R, est dotée de nombreux équipements technologiques et dynamiques afin de faire profiter son conducteur des meilleures performances et rendre la conduite agréable. Selon le communiqué rendu public, cette bagnole très prisée est au prix attractif
de 2 480 000 DA. Avec une sellerie en tissu FR, un volant cuir multifonction, frein à main et levier de vitesse en cuir, cette nouvelle version offre une conduite confortable et transporte son conducteur dans un univers de sportivité. S’ajoute à cela un écran tactile couleur de 8 pouces, le nouveau système de téléphonie confort soit le chargeur à induction, le Bluetooth et la prise Aux-In, USB et lecteur de carte SD. On retrouve également, à l’instar de la version automatique, la caméra de recul, le détecteur de lumière et de pluie, le rétroviseur central avec fonction jour et nuit automatique, et enfin la climatisation électronique bizone. De l’extérieur, on peut distinguer également le pack FR extérieur avec deux sorties chromées, des feux Full LED avec feux arrière à LED, un éclairage jour avec feux de route assistés et fonction Coming Home, des feux antibrouillards avec fonction Corner Light et aussi des vitres arrières sur-teintées, un toit ouvrant et des jantes en alliage à 17 pouces. Il est par ailleurs important de préciser que la Seat Ibiza FR BVA est équipée du Digital Cockpit, l’accès démarrage sans clé Keyless GO et de Jantes en alliage à 18 pouces. Quant à la Seat Ibiza FR BVA, elle est au prix de 2 690 000 DA, soit un avantage client de 200 000 DA durant tout le mois de mars. Les commandes sur la Seat Ibiza FR, version BVM, ont été lancées samedi dernier dans tout le réseau de Seat.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER