Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

Auto

EN BREF…

©D. R.

En dépit d’une conjoncture locale difficile : Le nouveau C3 Aircross charme le Brésil
Citroën Do Brasil poursuit son offensive avec le lancement du Nouveau C3 Aircross. Avec son style pur et technologique, ce modèle s’approprie les nouveaux codes stylistiques de la marque dans l’univers du Crossover. Produit à Porto Real et développé spécialement pour les marchés d’Amérique latine, le nouveau-né entend ainsi renforcer son pouvoir d’attraction, déjà démontré avec plus de 110 000 exemplaires produits depuis son lancement en 2010.

F. B.


SPORTS MÉCANIQUES : Ferrari renouvelle pour 5 ans avec Kaspersky
Kaspersky vient d’annoncer la poursuite de son contrat de sponsoring avec la Scuderia Ferrari en Formule 1. Le nouveau contrat de cinq ans court de 2017 à 2021. Le partenariat entre les deux sociétés, entamé en 2010, n’a cessé de se développer d’année en année. Déjà sponsor de l’écurie Ferrari en Formule 1, Kaspersky a mis sur pied Kaspersky Motorsport qui regroupe toutes les activités de Kaspersky Laboratoires dans ce domaine, depuis la participation à des championnats de course automobile et le soutien apporté à de jeunes pilotes talentueux jusqu’à la mise en œuvre de sa propre vision de la sécurité des véhicules.

F. B.


PARTENARIAT : Lionel Messi, ambassadeur de Tata !
C’est fait et l’image vaut mille mots ! L’entreprise indienne des véhicules de tourisme Tata vient de signer un partenariat, pour le lancement d’une campagne mondiale, avec un ambassadeur de la marque pour la première fois. En effet, Tata Motors sera la première marque indienne approuvée par l’icône sportive internationale, Lionel Messi. Et ce sera un partenariat à long terme pour promouvoir la gamme Tata Motors des véhicules touristiques, à l’échelle mondiale.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER