Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

RENAULT TRUCKS

Giovanni Bruno, vice-président North et West Africa

 Renault Trucks annonce la nomination de Giovanni Bruno en qualité de vice-président North et West Africa pour le groupe AB Volvo. Cette nomination intervient dans le cadre d’une réorganisation au sein du groupe AB Volvo. Un nouveau découpage des régions est à présent effectif pour renforcer sa proximité avec les clients. La région North Africa, qui comprenait notamment l’Algérie, est intégrée à une nouvelle zone élargie : North and West Africa. Renault Trucks fait également part de la décision de Zoubir Tabloul de quitter Renault Trucks Algérie afin de poursuivre sa carrière en dehors du groupe AB Volvo. Durant cette période de transition, l’intérim sera assuré par Philippe Clement, qui occupe actuellement le poste de directeur après-vente de la filiale algérienne.
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER