Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

SPORTs MÉCANIQUES : Club Sportif Mawahib d’Alger (CSMA)

Grand engouement au Trophée Gymkhana-Ramadhan 2017

Pour promouvoir les disciplines de sports mécaniques en Algérie, le Club sportif Mawahib d’Alger (CSMA) organise, du 10 juin au 1er juillet, au niveau du parking du stade 5-Juillet, complexe sportif Mohamed-Boudiaf, Alger, et sous l’égide de la Fédération algérienne des sports mécaniques (FASM), le Trophée Gymkhana-Ramadhan 2017. Cette édition sera disputée sur 4 manches, dont la première a eu lieu le 10 juin dernier, la seconde aura lieu le 17 juin à 15h, la 3e le 24 juin à 15h et la 4e le 1er juillet à 15h. Cette manifestation sportive est destinée à tous les amateurs de ce sport, à condition qu’ils soient titulaires d’une licence de pilote valable pour l’année en cours et d’un permis de conduire en cours de validité. En outre, tous les modèles de véhicules seront admis (véhicules légers immatriculés). Ainsi, ceux qui veulent participer à ce tournoi sont appelés à consulter le règlement particulier téléchargeable sur la page FB du Club sportif Mawahib d’Alger. Enfin, le show et l’adrénaline seront au rendez-vous avec une exhibition de drift et d’un meeting de collectionneurs de voiture BMW.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER