Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

CELEBRATION / DU 61e anniversaire du 1er novembre 1954

HMA marque de son empreinte l’évènement

© D. R.

À l’occasion de la célébration de la fête du 1er Novembre 1954, Best Motors, agent distributeur de Hyundai Motor Algérie (HMA), en association avec la Ligue d’Alger des sports mécaniques de Birkhadem et Delly-Brahim, a organisé un évènement exceptionnel de karting et course automobile au parking du stade du 5- Juillet. Le partenaire de HMA a concouru avec une Accent version Rallye, conduite par le pilote, Redouane Beggar. Durant cet évènement, HMA a accompagné son agent distributeur avec l’exposition de deux coupés Sport, en l’occurrence le Veloster et la Genesis coupée utilisée en Safety-Car pour le Karting et la course automobile avant chaque tour. La Genesis a parcouru un tour de circuit avec le drapeau du commissaire de course. Cette collaboration confirme l’engagement de HMA et de Best Motors d’être présents dans les évènements à caractère populaire, dont ce dernier qui a drainé plus de 6 000 visiteurs sous la bannière de la fête du 1er Novembre.


 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER