Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Événement Auto

Marché du véhicule d’occasion en Algérie

J-8 pour le lancement officiel de Largus.dz

© D.R.

 À J-8 du lancement officiel de la cote d’occasion en Algérie, l’équipe du magazine Le mensuel de l’automobile s’attèle à apporter les dernières retouches. Selon le directeur de publication dudit magazine, Mourad Saadi, “tout est fin prêt. C’est un travail colossal réalisé par toute une équipe, dédié pour réussir cet évènement que nous attendions tous”. Notre interlocuteur a également révélé à Liberté-Auto que cette cote d’occasion sera déclinée sous l’appellation officielle de Largus.dz. D’ailleurs, une page a été lancée sur le réseau social Facebook, à savoir Largus.dz, au profit des fans du véhicule d’occasion. Cette page a déjà généré des centaines de fans de l’automobile, de professionnels et de curieux. Récemment, M. Saadi avait affirmé sur nos colonnes que “le projet a très bien avancé puisque nous arrivons au terme de sa préparation et de son élaboration.”


F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER