Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

FALCON MOTORS

Jamel Hakem présente son équipe

© D. R.

Lors de la présentation du New L-200 de Mitsubishi, le patron de Falcon Motors, Jamel Hakem, a profité de l’opportunité pour présenter sa nouvelle équipe. Ainsi, M. Hakem a présenté à la presse automobile la nouvelle directrice commerciale MMC, Meriem Bouchaib, et le nouveau directeur général adjoint responsable du service après-vente, développement réseau et formation, Muhannad Aboughosh (16 ans d’expériences à Toyota en Arabie saoudite). Du reste, Bouteldja, directeur du service après-vente, et Ryad Belmouloud, directeur marketing, continuent de faire les beaux jours de cette prestigieuse marque nippone. M. Hakem dira pour la circonstance que le lancement du New L-200 “tombe à un moment où le secteur automobile connaît des perturbations avec une régression de -19% à fin juillet et un segment Pick-up de -17%”. Et d’ajouter : “Malgré ça, nous sommes optimistes. Nous enregistrons une progression de l’ordre de +19% pour MMC, grâce à notre petite citadine Mirage et  l’ASX”. Aussi, M. Hakem a révélé que Falcon Motors a enregistré une progression +17% pour la marque Fuso sur un marché de -55%. Au plan réseau, Falcon Motors progresse sensiblement pour toucher l’Oranie, le Grand-Sud, la Kabylie et l’Est algérien, où Mitsubishi excelle à bien des égards.


F. B


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER