Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

SALON DE GENÈVE

L’“Instinct” du lion : le très attendu concept-car

S’il y a un concept-car attendu au Salon international de l’automobile, c’est bel et bien celui de la marque au lion, à savoir Instinct. En effet, les langues se délient déjà et le groupe PSA veut séduire, impressionner encore, et surtout frapper les esprits avec ascension à l’infini dans la montée en gamme. Ainsi, ce concept-car sera présenté la semaine prochaine, mais les premières photos ont déjà fuité et ont fait le bonheur des internautes et des spécialistes de l’automobile. Évidemment, si la touche de Gilles Vidal, le fin styliste de Peugeot, paraît bien sur ces teasers partagés sur les réseaux sociaux, il est clair que la presse en a fait ses choux gras dans l’Hexagone. Ces premières photos n’ont pas mis à mal le plan de communication contrairement à ce qui se dit dans le milieu de l’automobile, sachant que PSA a ses façons de divulguer les multiples facettes de ses produits. Que d’interrogations quant à la dénomination de ce concept-car, certains lient Instinct à la réactivité de sa conduite et ses lignes d’un lion décidé à surprendre. À chacun ses instincts, y compris dans la communication, celui de PSA dépasserait de loin les premières interprétations, sachant qu’un concept-car ne livre jamais tous ses secrets. Avis aux amateurs du commentaire…

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER