Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

ALGÉRIE MOTORS

La nouvelle BMW S-1000-R à la conquête du marché

C’est un roadster minimaliste aux performances maximales et doté de 160 chevaux (106 en version française) 112 NM de couple et un rapport poids puissance de 1,29 kg par cheval, que BMW vient de lancer en Algérie. Tout comme la S 1000 RR, la S 1000 R est le benchmark de son segment. Le moteur 4 cylindres en ligne de la RR a été optimisé pour une utilisation roadster. Résultat : un couple constant sur toute la plage d’utilisation. Le moteur de la S 1000 R produit 160 chevaux à 11000 tours/min et un couple max de 112Nm. Tout cela vous procurera une sensation de puissance inédite. Les gênes de la S 1000 R sont directement identifiables. Design Tail up/Nose down, split face. Les gens l’appellent Naked. La S 1000 R peut être tempérée ou libérée à la simple pression d’un bouton. Le mode Rain offre une réponse douce avec un ABS et un ASC adapté aux surfaces mouillées. La S 1000 R est la première moto équipée de série du Race ABS et de l’anti-patinage ASC. Aussi, deux packages sont disponibles pour la S 1000 R. Ce modèle est proposé chez Algérie Motors au prix de 2 100 000 DA.


F. B


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER