Scroll To Top
FLASH
  • Le président zimbabwéen Robert Mugabe a démissionné (président du Parlement)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

GPL, GPS ET CRÉDIT AUTOMOBILE

La Symbol “Made in Bladi” dans tous ses états

© D.R.

Renault Algérie a fait le plein au Salon d’Alger (SIAA-2016). Pour cause, l’espace réservé pour accueillir les clients, qui voudraient contracter un crédit pur l’acquisition d’une Renault Symbol “Made in Bladi” ne désemplit pas. C’est ce que nous avons constaté depuis le premier jour du salon. Le rush y est, après chacun à sa bourse et ses capacités de remboursement. Pour faire face à cet engouement, la marque au losange a dû engager huit vacataires pour prendre en charge les demandes en nette croissance. Selon les données recensées sur place, la banque engagée dans ce processus, à savoir BNP Paribas, donne des préaccords aux clients. Après étude, et si tous les critères sont remplis, les clients éligibles au crédit-auto reçoivent un accord définitif. Et s’il est précoce pour avancer des chiffres concernant cette formule qui sauve les ventes dans un salon en crise, il est évident que la filiale française a exposé une autre Symbol équipée du kit GPL au prix de 1 349 000 DA (TTC). Ce modèle, en provenance de la Roumanie est, en effet, doté d’un kit, embarqué et sera bientôt proposé aux clients en Algérie. Concernant le GPS, la marque au losange développe actuellement un plan d’extension, non sans assurer un service de qualité dans les 16 wilayas couvertes par ce système de navigation. Signalons que la Symbol commence à partir 1 190 000 DA (TTC).


F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER