Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

IL A ÉTÉ RECU PAR MOURAD OULMI, PDG DE SOVAC

L’ambassadeur tchèque Martin Vavra au stand de Skoda

© D.R.

Son Excellence Martin Vavra, ambassadeur de la République Tchèque en Algérie, a rendu visite, jeudi dernier, au Salon international de l’automobile d’Alger, plus exactement au stand de la Skoda. Accueilli par le P-DG de Sovac Algérie, Mourad Oulmi, l’ambassadeur a découvert pour la première fois la nouvelle Superb, dont la commercialisation en Algérie interviendra dans les prochaines semaines. M Vavra s’est félicité du succès de la marque automobile tchèque en Algérie et de la confiance affichée par les Algériens pour cette marque en quelques années seulement. En effet, introduite en Algérie en 2008 par Sovac Algérie, Skoda a enregistré une croissance importante et a su trouver sa place sur le marché, notamment par ses produits Roomster, Fabia, Octavia, Rapid, Rapid Spaceback, 4x4 Yeti et la Superb. A cette occasion, M. Oulmi a réitéré, pour sa part, son engagement à continuer à promouvoir la culture tchèque en Algérie, puisque Skoda Algérie est partenaire officiel du Festival de la musique symphonique tchèque en Algérie.


F. BELGACEM

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER