Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

L’affaire du mois d’Akbou auto

Lancement à Rouiba d’un SAV multimarques

©D. R.

Comme annoncé dans nos précédentes éditions de Liberté-Auto, à l’occasion des promotions dédiées à la clientèle sur la gamme Haïma au centre commercial Carrefour de Bab Ezzouar, Akbou Auto, le représentant de la marque Haïma, vient d’ouvrir des ateliers pour le service après-vente multimarques dans la localité de Rouiba, à l’est d’Alger.
En plus de ces ateliers dédiés, des magasins de pièces de rechange et d’accessoires automobiles ont également été inaugurés et permettront à la clientèle d’acquérir des pièces d’origine garantie pour plusieurs marques automobiles. Cette affaire intervient au moment où le marché de l’automobile enregistre un déclin sans précédent et met en péril des centaines d’emplois et plusieurs marques automobiles.
La démarche d’Akbou Auto s’inscrit alors dans cette dynamique de diversifier ses activités dans le secteur de l’automobile, et ce, en attendant la prochaine annonce (pourquoi pas ?) de sa volonté de développer une unité de production et/ou de montage automobile dans notre pays.

FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER