Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

valable du 17 février au 17 Mars chez peugeot Algérie

Le forfait vidange “net et précis” à partir de 3 090 DA

C’est net et précis : Peugeot Algérie vient de lancer le forfait constructeur, qui se veut une réponse aux attentes des clients. Celles-ci concernent la connaissance du prix à l’avance d’une intervention courante, le payement du prix annoncé, l’achat d’une offre après-vente adaptée à l’âge, au kilométrage et à l’utilisation du véhicule et la possibilité de comparer les offres (prix/prestations). Et dans ce cadre précis, une première opération a été lancée le 17 février dernier et s’étalera jusqu’au 17 mars, soit le 21e jour du Salon d’Alger. Cette offre concerne le forfait vidange «net et précis» (vidange filtre et main-d’œuvre) et qui s’affiche à partir de 3 090 DA. Et cette offre sera suivie prochainement par d’autres forfaits qui concernent d’autres interventions. “La qualité de service a toujours été l’un des éléments importants de la politique de Peugeot Algérie, et ce, pour se rapprocher du client et lui faciliter la vie”.
Du coup, les forfaits Constructeur lancé par Peugeot Algérie offre aux clients Peugeot une réponse et une solution à toutes ces questions à travers plusieurs axes, comme la simplification administrative qui veut qu’il n’y a pas de calcul de prix à faire, le prix de la prestation complète (pièces, ingrédients et main-d’œuvre) est fourni au préalable au client. L’autre axe est le professionnalisme puisqu’un conseiller du service commercial  communique rapidement au client la somme des prestations demandées.
En face, il s’agit d’une offre cohérente et le conseiller du service commercial accorde suffisamment de temps au client afin de mieux le servir et le conseiller, dans la transparence, notamment pour que le client sache qu’il doit connaître le prix d’une intervention avant la réalisation des travaux et que ce dernier correspond au prix annoncé. N’est-ce pas net et précis ?


F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER