Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

IL ANNONCE UNE DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

Le groupe Ival fait son salon dans le réseau

© D.R.

Le groupe Ival, absent du SIAA-2016, fait son salon dans le réseau et propose une offre sur quelques modèles de véhicules disponibles immédiatement en stock très limité. Justifiant sa défection par “l’absence d’une réelle visibilité commerciale”. Selon Ival, représentant des trois marques italiennes Iveco, Fiat Professional et New Holland, offre une panoplie de produits, dont les véhicules utilitaires, semi-utilitaires et engins de travaux publics. La gamme disponible sur le réseau d’Ival inclut pour la marque Iveco plusieurs configurations et modèles, comme Daily (châssis nu), Iveco 682 (tracteur 4x2) et Iveco Leocino. Chez Fiat, Professionnel, l’offre concerne les modèles utilitaires du New Ducaton et New Doblo en plusieurs finitions et motorisations. Quant à la marque d’engins New Holland, elle propose une gamme pratique et ouverte à la commande immédiatement. Son offre touche les modèles Pelle, Retro-chargeur et Bulldozer, avec 12 mois de garantie, un SAV et des prix promotionnels.


FARID. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER