Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Événement Auto

IL EST MONTÉ À L’USINE SOVAC PRODUCTION ALGÉRIE DE RELIZANE

Le New Caddy lancé dans ses trois finitions

© D.R.

Le Volkswagen Caddy est disponible dans l’ensemble du réseau du groupe Sovac à 2,9 millions de dinars pour la finition Start, à 3,3 millions de dinars pour la finition Start+ et à 3,9 millions de dinars pour la finition Carat.

Le groupe Sovac vient de lancer sa nouvelle gamme “Ich bin Algerier” du Volkswagen Caddy utilitaire. Proposé avec trois nouvelles finitions, toutes basées sur la version Combi vitrée, ces dernières sont proposées dans deux motorisations, à savoir 1.6l TDI pour les versions Start et Start+ et 2.0l TDI en finition Carat. Selon le groupe Sovac, “la nouvelle gamme Volkswagen Caddy en fait un véhicule unique, entre l’utilitaire et le véhicule de loisirs, idéal pour tous les besoins du quotidien”. Son espace et sa conduite agréable le rendent idéal pour les familles. Pour le Caddy Start, il est doté de jantes en alliage 15 pouces avec une multitude d’équipements de confort et de sécurité. Il est équipé de portes-arrière à vantaux, de baguettes latérales de protection et de rétroviseurs extérieurs réglables et dégivrables électriquement. À l’intérieur, le Caddy est équipé d’une sellerie en tissu, avec dessin Kutamo, d’une direction assistée, d’un tableau de bord avec couvercle de vide-poches et de lève‐vitres électriques avec commande confort et limiteur de force. Sur le volet sécuritaire, le Caddy se dote dès sa version Start d’airbags frontaux, latéraux et de tête, du contrôle électronique de stabilité ESP et d’un antidémarrage électronique. Aussi, pour seulement 300 000 DA supplémentaires sur la finition entrée de gamme, le Caddy Start+ offre des jantes 16 pouces, un hayon avec baies de fenêtre, des vitres latérales et lunette arrière assombries à 74 %, ainsi que des phares antibrouillard. Aussi, on retrouve sur cette version un levier de frein à main et pommeau de levier de vitesses en cuir et une radio Composition Colour avec 6 hauts parleurs/USB/Bluetooth. Coiffant la nouvelle gamme, le Caddy Carat, conçu pour les clients les plus exigeants, se présente dans toute sa splendeur et son confort. Supérieurement équipé, il dispose de jantes en alliage 17 pouces, de phares bi‐xénon pour feux de croisement et de route, avec éclairage jour à LED, de climatisation automatique et une radio Composition Media plus un Park-Pilot et une caméra de recul. Produit en Algérie, dans l’usine Sovac Production de Relizane, le Volkswagen Caddy est disponible dans l’ensemble du réseau du groupe Sovac à 2,9 millions de dinars pour la finition Start, à 3,3 millions de dinars pour la finition Start+ et à 3,9 millions de dinars pour la finition Carat.


FARID BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER