Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

SODI AUTOMOTIVE (FILIALE DU GROUPE CEVITAL)

Le New Fiat Doblo lancé à Autowest

Sodi Automotive, la filiale du groupe Cevital Sodi, vient de lancer, à l’occasion du Salon Autowest-2015, le Doblo restylé. Doté d’un bloc moteur 1,3 l Multijet 90 à Ch, associée à une boîte manuelle à 5 vitesses, le New Doblo est proposé, pour le moment, en deux niveaux de finition, à savoir Dynamic et Emotion, alors que sa version Van est déclinée en finition Confort. Concernant les équipements et les tarifs, la finition Dynamic, affichée à partir de 2 496 000 DA, est dotée de l’ABS, l’ESP, l’aide au démarrage en côte, la direction assistée, d’ordinateur de bord, la Clim, le régulateur de vitesse, 2 portes latérales, la banquette arrière rabattable, lève vitre électrique avant et teintées, volant réglable, Radio-CD MP3 avec port USB et radar de recul. La finition Emotion, proposée à 2 250 000 DA, elle bénéficie, en plus des équipements cités ci-dessus, d’un rétroviseur réglable électriquement, la fermeture centralisée à distance, d’antibrouillards, d’un accoudoir central, la barre de toit, de jantes alu de 16 pouces et de vitres arrière assombries à l’arrière. Quant à la version Van (utilitaire) en finition Confort, proposée à 2 030 000 DA, elle embarque la clim, les vitres teintées, 2 airbags, ABS, direction assistée, condamnation centralisée des portes, régulateur de vitesse, lève-vitre électrique et volant réglable. Signalons, enfin, que toutes ces finitions bénéficient, jusqu’au 19 décembre, de 60 000 DA de remises.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER