Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Événement Auto

DERNIèRE MINUTE : DACIA ET RENAULT ROUMANIE

Le nouveau patron s’appelle Antoine Doucerain

C’est officiel, le groupe Renault a annoncé la nomination d’Antoine Doucerain au poste de directeur général d’Automobile Dacia et du groupe Renault Roumanie, à compter du 1er mai. Antoine Doucerain succédera à Yves Caracatzanis qui occupait ces fonctions depuis avril 2016, et est appelé à d’autres fonctions au sein du groupe Renault. Antoine Doucerain, qui rapportera à Nicolas Maure, directeur des opérations de la Région Eurasie, travaille chez Renault depuis 1993. Après avoir été en poste au Brésil de 2012 à 2015, notamment pour piloter la création d’une nouvelle usine pour Nissan et le démarrage de la Micra et de la Versa, il est actuellement directeur industriel du Pôle Ouest, assurant le pilotage de la performance de huit usines Renault.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER