Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Événement Auto

DERNIÈRE MINUTE ... : Succursale Peugeot d’Oued Smar

Le RDV en ligne, la navette et les commodités pour un meilleur SAV

Afin de faciliter la vie de ses clients et de rendre plus confortable leur passage au sein de ses ateliers, la succursale Peugeot d’Oued Smar a mis en place de nouveaux services en ce début d’année. En effet, Peugeot Algérie rappelle que le client peut, sans se déplacer, prendre un rendez-vous en ligne, depuis son smartphone, sa tablette ou son PC sur www.peugeot.dz, en choisissant l’heure qui lui convient. Cela lui permettra d’être pris en charge immédiatement lors de son arrivée. Par la suite, les clients auront la possibilité de repartir en utilisant notre service de navette gratuite, D-Pause, qui les raccompagnera à la gare de train de Dar El-Beïda, à la station de tramway de Bab Ezzouar ou au centre commercial de Bab Ezzouar. Pas seulement ! Si les clients préfèrent patienter, de confortables salons proposant journaux, TV et internet seront à leur disposition. Un café leur sera offert gracieusement. Enfin, à la fin des travaux, un lavage de leur véhicule sera effectué gratuitement, afin qu’ils puissent reprendre la route dans un véhicule parfaitement entretenu. Que ce soit pour des interventions en mécanique ou en carrosserie, l’attention portée à ses clients et à leur satisfaction reste donc en 2017 une priorité absolue chez Peugeot Oued Smar.

FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER