Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

HYUNDAI MOTOR ALGÉRIE (HMA)

Le show-room de Hydra : un écran pour le premium

© D. R.

C’est en présence du patron du pôle Automotive, filiale du groupe Cevital, Omar Rebrab, et du DG de Hyundai Motor Algérie (HMA), Redouane Idjer, que ce point de vente, situé à l’entrée de Hydra, a été inauguré.

Adjacent au show-room de Sodi Automotive, filiale du groupe Cevital, et représentant des marques italiennes, dont Fiat, Fiat professionnel et Alfa Roméo, le nouveau show-room de Hyundai Motor Algérie (HMA), basé à l’entrée de Hydra, est entièrement dédié au premium. Le choix du site n’est pas fortuit, puisque le show-room vise une clientèle spécifique, à savoir les amoureux des voitures de luxe, c’est-à-dire le premium.
Ce point de vente est tellement imposant que les passants marquent une halte pour scruter les modèles exposés via une vitrine qui donne sur la rue principale et le rond-point menant vers Hydra, El-Mouradia et Bir Mourad Raïs. C’est en présence du patron du pôle Automotive, filiale du groupe Cevital, Omar Rebrab, et du DG de Hyundai Motor Algérie (HMA), Redouane Idjer, que ce point de vente a été inauguré lundi soir.
La directrice du marketing et de la communication à HMA, Mme Radia Ziani, dira tout de go : “Cette nouvelle affaire augure de meilleurs jours pour le premium. Après, l’automobile, ce n’est pas seulement la vente de voitures. La preuve, nous sommes ici pour exprimer notre volonté d’être plus proches du client et d’assurer un maillage maximal de notre réseau et offrir des prestations de service après-vente de qualité.” De son côté, le directeur commercial de HMA, Youcef Hadji, a estimé que “ce show-room constitue une belle vitrine et un écran ouvert sur le monde du premium”. Fraîchement installé, M. Hadji est ambitieux : “Le marché du premium est prometteur et nous allons poursuivre, malgré la conjoncture actuelle du marché, nos investissements pour relever ce défi. À travers ce show-room, on s’attaque directement au premium, d’autant que nous avons une excellente visibilité sur ce nouveau site.” Du reste, ce nouveau point vente est composé d’un espace consacré à la vente, d’un comptoir de vente de pièces de rechange et d’un autre espace de stockage de 250 m2. Cela étant dit, HMA commercialisera également les autres modèles de véhicules, allant de la célèbre petite citadine I-10, en passant par la nouvelle I-20 qui arrivera bientôt jusqu’aux modèles souhaités par les clients.
L’objectif étant d’assurer une proximité directe, HMA, grâce à ses investissements sur le réseau de distribution, est le 3e groupe et 4e marque automobile en Algérie. HMA est présente en Algérie à travers plus de 40 agents agréés et 7 points de vente directe.
Un réseau qui s’étend avec les ouvertures des succursales de Hydra, Blida, Mostaganem et Tlemcen.      

                            
F.B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER