Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

ILS SONT DISPONIBLES CHEZ SOVAC ET SON RÉSEAU

Les Golf VII, Polo et le Caddy reviennent au catalogue !

Après plusieurs mois d’attente, le catalogue de Volkswagen vient d’être enrichi de trois modèles, à savoir la Golf, la Polo et le Caddy.

En effet, la Golf VII est désormais disponible dans le réseau du groupe Sovac, distributeur de la marque du groupe Allemand. Dans un communiqué rendu public, cette bagnole est disponible avec le niveau d’équipement Carat et deux boîtes de vitesse, une manuelle à 6 rapports et une DSG à 6 rapports.
Les deux déclinaisons sont animées par le moteur diesel 2.0 TDI de 105 Ch. Quant au tarif, la Golf Carat (BVM) est de 5 300 000 DA (TTC) et la Golf Carat (DSG) est proposée au tarif de 5 500 000 DA (TTC). Aussi, les commandes sont ouvertes dans le réseau du groupe Sovac pour la Polo, une bagnole qui embarque une panoplie (Carat) d’équipements. Côté prix, la Volkswagen Polo est à 3 150 000 DA (TTC). Cette dernière est équipée d’un bloc moteur 1,6L à 66 Ch, associé à une boîte de vitesse DSG à 6 rapports. Par ailleurs, le Caddy est désormais disponible avec un bloc moteur le 1,6L TDI à 102 Ch, dans sa version Combi (Concepline) et en déclinaison fourgon (Proline). Côté tarifs, le Volkswagen Caddy Proline est à 2 600 000 DA (TTC) et Volkswagen Caddy Concepline est 3 699 000 DA (TTC). Pour les équipements, la Golf Carat embarque, entre autres, les ESP, ABS, ASR, EDS, MSR, airbag conducteur et passager, airbag de genoux, airbag de tête, airbags latéraux, régulateur de vitesse, limiteur de vitesse, frein électronique, auto-Hold, toit ouvrant/pivotant panoramique électrique, phares Xénon, LED et feux de route directionnels, 4 jantes Serron à18 pouces, la radio Composition Media' Ecran couleur tactile haute résolution 6,5 pouces, lecteur CD MP3, SD et AUX IN, volant cuir multifonction, caméra de recul, la Climatronic, système de verrouillage et de démarrage sans clé Keyless Access et système d’alarme antivol Plus…etc. Cette liste, on la retrouve (presque) sur Polo Carrat avec quelques rares changements. Quant au Caddy, il embarque, entre autres, une acoustique améliorée dans l’espace intérieur, un système de rangement intelligent, dont une capucine de toit, la moquette de sol dans la cabine, la sellerie Austin, la cloison de séparation, l’antidémarrage électronique, le verrouillage centralisé à télécommande, le chauffage à réglage manuel, une prise 12 V dans la console centrale et la clim manuelle. Pour le Caddy, Concepline, on retrouvera un volant réglable en hauteur et inclinable, la sellerie Simora, le tableau de bord Concepline, une console centrale avec quatre porte-gobelets, la boîte à gants ouverte, la radio Composition Audio avec 2 haut-parleurs, la climatisation manuelle, le régulateur de vitesse avec limiteur de vitesse, le verrouillage centralisé à télécommande, la porte arrière hayon et lève-vitres électrique et rétroviseurs à réglage électrique et dégivrants.


FARID BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER