Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

ELLES SONT FABRIQUÉES PAR Federal-Mogul Motorparts

Les plaquettes de frein de Wagner QS lancées en Algérie

Des pièces de rechange à prix réduit sans compromettre la qualité ou la sécurité, tel est le chalenge de cette société qui fait ses premiers pas en Algérie.

Federal-Mogul Motorparts, une division de Federal-Mogul LLC, a annoncé, le week-end dernier à Alger, le lancement des plaquettes de frein Wagner QS pour véhicules commerciaux. La nouvelle gamme correspond aux attentes des ateliers de réparation et des opérateurs de flottes dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique et dans la région du Conseil de coopération du Golfe, qui cherchent des pièces de rechange à prix réduit sans compromettre la qualité ou la sécurité.
Conçues, testées et certifiées afin de répondre aux attentes les plus exigeantes, et soutenues par le réseau de distribution mondial de Federal-Mogul Motorparts, les plaquettes de frein Wagner fournissent une option économique pour les ateliers de réparation et les opérateurs de flottes dans la région. “Cette gamme fiable et abordable propose de nouvelles options en termes de plaquettes de frein pour véhicules commerciaux”, a expliqué Tim Paustian, directeur régional des ventes Mena chez Federal-Mogul Motorparts. “En offrant des produits de qualité, nous permettons aux opérateurs d’augmenter la durée de vie de leurs véhicules et de créer des bénéfices économiques pour eux et pour les secteurs qu’ils servent”, dira-t-li encore. Les nouvelles plaquettes de frein conviennent à 90% de la gamme des véhicules dans le monde, avec plus de 3 500 applications pour camions et remorques, référencées sous 23 catégories uniquement. Des accessoires importants pour la sécurité sont inclus avec chaque set de plaquettes de frein. Une gamme complète d’indicateurs d’usure est de même disponible en complément.
L’ensemble de la gamme est disponible depuis mars 2017. Un conditionnement nouveau utilisant une boîte plate a été adopté afin de distinguer les produits Wagner QS répondant aux besoins du marché. Pour rappel, Federal-Mogul LLC est un fournisseur mondial de renom de produits et services aux fabricants et techniciens de véhicules et d’équipements dans les marchés des véhicules légers, moyens et lourds, de la marine, de l’aéronautique, de la génération d’énergie et du marché industriel. Les produits et services de la compagnie permettent d’améliorer la consommation de carburant, de réduire les émissions et d’augmenter la sécurité.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER