Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

Industrie : USINE DE MONTAGE DE TRACTEURS À ORAN

Les Polonais élaborent leur projet

Un projet de réalisation d’une usine de montage de tracteurs et machines agricoles polonais à Oran est en cours d’élaboration.
En effet, selon le conseiller commercial à l’ambassade de Pologne en Algérie, qui s’est prononcé en marge de l’ouverture à Oran de la 2e édition du Salon international de l’agriculture, Janusz Pisz, a indiqué que “les démarches officielles et organisationnelles pour ce projet sont en cours et que son démarrage pourra être vers la fin de l’année en cours ou au début de l’année prochaine”. Ce projet s’inscrit dans le cadre d’un partenariat entre la société algérienne Karmag Industrie, spécialisée dans les travaux agricoles, et le fabriquant polonais de tracteurs et machines agricole Ursus. “Nous avons une offre très complémentaire pour les besoins du marché algérien, étant donné que nous avons un matériel de qualité aux normes européennes moins cher que celui proposé par l’Europe occidentale”, a-t-il précisé. La coopération en matière d’agriculture pourra être renforcée dans le domaine de l’agriculture”, selon le responsable, compte tenu des compétences agricoles inestimables de l’Algérie et la force de la Pologne en la matière.
Ses exportations dépassent les 26 milliards d’euros.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER