Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

EMIN-AUTO PROPOSE UNE DISPONIBILITÉ IMMÉDIATE

Les SsangYong Tivoli et Korando à des prix attractifs

Emin-Auto, distributeur officiel de la marque SsangYong, comme annoncé sur ces colonnes, a participé au SIAA-2016 avec toute la gamme de véhicules qu’il commercialise en Algérie. Sauf que pour cette édition, le Tivoli et le Korando restylé, deux SUV récemment introduits sur notre marché, ont attiré la grande foule au pavillon central. En effet, le New Korando attire déjà par son design et ses formes athlétiques et sportives. Et pour satisfaire ses fidèles clients, Emin-Auto a accordé une ristourne de 50 000 DA sur le SsangYong et Korando, dans ses deux finitions en 4x2 et 4x4. Ainsi, comme l’explique un représentant des ventes, la version 4x2 est affichée à 2 910 000 DA et la version 4x4 à 3 065 000 DA. Aussi, le Tivoli a fait fureur au SIAA-2016 avec le nombre de clients qui comptent l’acquérir. En ce sens, il faut savoir que ce SUV embarque, dès son entrée de gamme, 4 airbags, le radar de recul, le régulateur-limiteur de vitesse, ABS, ESP, ASR, le HBA (assistant au démarrage en côte), la climatisation, les vitres et rétroviseurs électriques, le verrouillage centralisé des portières avec commande à distance, une RCD-MP3, Bluetooth, un volant et un ordinateur de bord multifonction, les feux antibrouillards, des jantes en alliage de 15 pouces, etc. Ses 9 finitions sont également riches en options et approchent les 70 à 80 équipements embarqués. Côté motorisation, le Tivoli est doté d’un bloc en diesel 1,6 L en 4x2 à 115 Ch. Selon la fiche technique actualisée, le Tivoli est proposé au prix de 2 870 000 DA en BVM et à 3 370 000 DA en BVA. En revanche, le Tivoli en version 4x4, doté d’un bloc moteur diesel de 1,6L à 115 Ch (BVA) est affiché au prix de 3 520 000 DA. Côté motorisation essence, le Tivoli 4x4 est proposé à 3 120 000 DA. Ce dernier embarque un bloc moteur de 1,6l à 125 Ch.


F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER