Scroll To Top
FLASH
  • Elections locales 2017 : annonce des résultats vendredi à partir de 15 heures
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

DERNIÈRE MINUTE... : APRÈS DAF, DAIMLER, VOLVO-RENAULT TRUCKS ET IVECO

L’UE condamne Scania à 800 millions d’euros

La Commission européenne a infligé une amende de 880 millions d’euros au suédois Scania pour sa  participation à une entente avec cinq autres constructeurs européens de camions. Scania, dernier des constructeurs épinglés à ne pas avoir écopé d’une amende, car il contestait les accusations du gendarme européen de la concurrence, est le plus durement sanctionné après l'allemand Daimler, sommé lui de payer un milliard d'euros en juillet 2016. Outre Scania et Daimler, trois autres fabricants s’étaient vu infliger des amendes par la Commission européenne le 19 juillet 2016: le Néerlandais DAF (752 millions), le Suédois Volvo-Renault Trucks (670 millions) et l’Italien Iveco (494 millions).

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER