Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Événement Auto

LE DIRECTEUR COMMERCIAL ET MARKETING DE MMDI À “LIBERTE-AUTO”

Mohamed Babaci : “Nos scooters sont très compétitifs et de haute facture”

Sollicité, en marge des essais internationaux des deux modèles de Peugeot Scooter, à savoir Belville et Citystar, Mohamed Babaci, directeur commercial et marketing de Meklati Multidistribution (MMDI), a indiqué que “tous les scooters commercialisés en Algérie par MMDI sont non seulement compétitifs, mais de haute facture”, affirmant que “les scooters Peugeot sont dédiés à une clientèle Premium. Aujourd’hui, nos scooters sont abordables au vu du triptyque rapport qualité/prix/équipements, sans oublier la disponibilité des accessoires et de la pièce de rechange d’origine garantie”.
Lors d’une halte effectuée à la Fondation Louis Vuitton, notre interlocuteur a rassuré la clientèle de MMDI que ces deux modèles, à savoir Belville et Citystar seront disponibles avant la fin du premier semestre 2018, voire avant, afin de répondre à la forte demande des amoureux des deux-roues.
Du reste, M. Babaci a confirmé que le catalogue de MMDI sera enrichi pour accueillir toute la gamme de Peugeot scooter dès l’année prochaine.


F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER