Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Événement Auto

à chaud… : LE DIRECTEUR COMMERCIAL ET MARKETING DE MMDI À “LIBERTE-AUTO”

Mohamed Babaci : “Nos scooters sont très compétitifs et de haute facture”

Sollicité, en marge des essais internationaux des deux modèles de Peugeot Scooter, à savoir Belville et Citystar, Mohamed Babaci, directeur commercial et marketing de Meklati Multidistribution (MMDI), a indiqué que “tous les scooters commercialisés en Algérie par MMDI sont non seulement compétitifs, mais de haute facture”, affirmant que “les scooters Peugeot sont dédiés à une clientèle Premium. Aujourd’hui, nos scooters sont abordables au vu du triptyque rapport qualité/prix/équipements, sans oublier la disponibilité des accessoires et de la pièce de rechange d’origine garantie”.

Lors d’une halte effectuée à la Fondation Louis Vuitton, notre interlocuteur a rassuré la clientèle de MMDI que ces deux modèles, à savoir Belville et Citystar seront disponibles avant la fin du premier semestre 2018, voire avant, afin de répondre à la forte demande des amoureux des deux-roues.
Du reste, M. Babaci a confirmé que le catalogue de MMDI sera enrichi pour accueillir toute la gamme de Peugeot scooter dès l’année prochaine.

Propos recueillis à Paris par : Farid Belgacem


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER