Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

CONFÉRENCE DE PRESSE DE PATRICK COUTELLIER

New C4 et New Berlingo : produits phares de Citroën

Très attendue, la nouvelle Citroën C4 es finalement exposée à la 15e édition du salon Autowest-2015. Lors d’une conférence de presse, le patron de Citroën Algérie, Patrick Coutellier, a révélé ce produit aux médias.
Doté d’une motorisation 1,6L en essence à 115 Ch, la New C4 est au prix de 1 790 000 DA. Le New Berlingo, un autre produit phare, récemment lancé à Tlemcen, occupe aussi une place centrale dans le stand de Saïda. Côté prix, la version Feel 1,6 HDI-115 Ch est affichée à 2 615 000 DA, la version Shine 1,6 E-HDI à 115 Ch à 2 800 000 DA. Interrogé sur les offres de la marque française, M. Coutellier révélera que les remises oscillent entre 60 000 et 250 000 DA durant le salon.
Il précisera aussi que ces remises sont en vigueur durant les Journées portes ouvertes de Citroën qui se déroulent du 10 au 20 décembre. Durant cet évènement, des tests-drive, des bonus, des surprises et des produits seront proposés aux clients, notamment la possibilité d’immatriculation en 2016. “C’est un salon incontournable pour nous. Nous avons beaucoup de choses encore à proposer en 2016 et nous aurons l’occasion d’en parler. Il faut dira que nous répondons aux cahiers des charges et que nos véhicules sont synonymes de sécurité, confort, polyvalence, technologies et vie facile”, dira M. Coutellier.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER