Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

LANCEMENT : LE CROSSOVER JAPONAIS FÊTE SON 100e ANNIVERSAIRE

New Mitsubishi ASX : c’est parti chez Falcon Motors !

L’ASX, le crossover compact de Mitsubishi, disponible dans tout le réseau de Falcon Motors, est proposé à 3 850 000 DA pour la transmission manuelle et à 3 950 000 DA pour la transmission automatique.

Falcon Motors, le distributeur de Mitsubishi Motors et Fuso en Algérie, vient de lancer la version restylée Facelift du crossover compact, le New ASX, dans une finition inédite et un nouveau design, résolument chic et jeune.
Ce tout nouvel ASX, lancé à l’occasion du centième anniversaire de la sortie du premier modèle de la marque Mitsubishi Motors, et suite au succès du précédent modèle ASX, arbore une face avant redessinée et s’offre une nouvelle interprétation de l’identité visuelle Dynamic Shield de Mitsubishi Motors.
En effet, découvert sur l’Outlander PHEV et EX Concept, le design Dynamic Shield est le fruit des recherches de l’avenir stylistique de la marque. Il symbolise la fonctionnalité et la sécurité des produits Mitsubishi par le biais de moulures chromées du bouclier avant entièrement redessiné, et doté d’une surface centrale noire qui exprime la puissance tandis que les parties latérales se focalisent sur la sécurité. Quant à la calandre supérieure, elle arbore désormais des barres horizontales de couleur noire abritant le logo aux trois diamants et relie les projecteurs pour un look plus imposant et harmonieux. Outre la face avant, le nouvel ASX proposera une antenne aérodynamique en forme d’aileron de requin, de nouvelles garnitures et une banquette arrière redessinée. Il incorpore notamment au niveau de la sécurité l'ABS avec l’EBD, l’assistance au freinage d’urgence (AFU), 7 airbags (frontaux, latéraux, rideaux, genou), ainsi qu’un pack d’équipements de visibilité. Au niveau des aides à la conduite, l’ASX dispose d’un régulateur de vitesse, aide au stationnement et d’une caméra de recul. Côté confort, l’ASX englobe en plus du toit panoramique vitré avec éclairage LED et un intérieur cuir, une panoplie d’équipements de fonctionnalités multimédia et connectivité. Cette nouvelle version restylée de l’ASX reprendra la motorisation du modèle précédent, à savoir la version 2.0 l Mivec de 150 ch de la motorisation en essence de Mitsubishi. L’ASX, le crossover compact de Mitsubishi, est disponible à la commande depuis le 26 février, et ce, dans tout le réseau de Falcon Motors. Côté tarifs, il est proposé à 3 850 000 DA pour la transmission manuelle et à 3 950 000 DA pour la transmission automatique (CVT).

FARID BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER