Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

LE CONCEPT A FAIT SENSATION AU CENTRE ARDIS

Nomade, la Blue-Box de Peugeot bientôt dans 48 wilayas

Le concept Nomade marquera une halte de 7 jours dans chaque wilaya pour finir sa course au salon de l’automobile d’Oran (Autowest). La Blue-Box ambulante de Peugeot sera dirigée par les agents locaux.

Le concept Nomade, une “Blue-Box ambulante”, sillonnera bientôt les 47 wilayas du pays restante, et ce, après avoir été lancée au centre commercial Ardis, à Alger. Présenté par le patron de Peugeot Algérie, Yves Peyrot des Gachon et le directeur chargé du marketing chez la filiale française, Adel Zerrouk, au Salon international de l’automobile d’Alger (SIAA-2016), le concept Nomade marquera une halte dans chaque wilaya, à raison de 7 jours par posture, dans un site qui sera désigné par l’agent local de Peugeot. En ce sens, le distributeur de Peugeot désignera une équipe de sa propre Blue-Box, en plus des véhicules qui sont destinés aux test-drive. Il faut dire que le concept Nomade a accueilli des centaines de clients, mais aussi des curieux, pour s’offrir des prestations à la carte et similaires à celles effectuées dans une Blue-Box Peugeot.
Un personnel dédié a veillé au traitement de la demande, mais aussi proposé des tests-drive sur la gamme Peugeot. L’opération-pilote ayant donné des résultats au centre commercial Ardis, à Alger, cette Blue-Box sillonnera, dès la semaine prochaine les wilayas de l’Est du pays, les régions des Hauts-Plateaux et du Grand-Sud, avant de finir sa course à l’Ouest du pays. Elle marquera sa dernière halte à Oran, plus exactement à l’occasion du Salon de l’automobile de l’Ouest (Autowest) et qui aura lieu en décembre prochain au Centre des conventions d’Oran.


FARID BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER