Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Événement Auto

DERNIÈRE MINUTE ... : GROUPE IVAL

Ouverture d’une nouvelle représentation à Ouargla

Le groupe Ival a inauguré une nouvelle représentation pour le Sud algérien, plus exactement dans la wilaya de Ouargla, en l’occurrence El-Hoggar Motors. Cette représentation vise à enrichir le sud-est algérien dans le domaine du véhicule utilitaire et industriel des marques italiennes Iveco, Fiat Professional et New Holland. El-Hoggar Motors qui comptait déjà une représentation des trois marques dans la wilaya d’El-Oued conforte ainsi sa présence dans la partie sud du pays à travers un édifice aux normes internationales. Cette nouvelle structure de 3000 m2, implantée en bordure de la route nationale allant de Ouargla vers Ghardaïa et Alger, dispose d’un showroom à deux niveaux de 1000 m2. Des bureaux pour l’accueil des commerciaux sont implantés au fond des showrooms, alors que l’emplacement extérieur est utilisé pour l’exposition des grands camions Iveco et engins New Holland. El-Hoggar Motors dispose d’un atelier de 1500 m2 destiné au service-après-vente et dispose également d’un magasin de pièces de rechange d’origine de 500 m² pour répondre aux besoins des clients en matière de pièces et d’après-vente.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER