Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

LE CONCESSIONNAIRE MULTIPLIE LES FORMULES

Peugeot Algérie lance le leasing et l’offre “bilan hiver”

Le «bilan hiver» est gratuit à travers tout le réseau de Peugeot Algérie. Valable au 31 décembre prochain, cette opération touche 23 points de contrôle.

La filiale française en Algérie a fait la différence au Salon d’Oran, Autowest, grâce à un partenariat avec la Société Générale Algérie. Contacté par nos soins, le responsable du département Relations Presse à Peugeot Algérie, Sofiane Bouayad, a confirmé l’information et a indiqué que “cette formule s’adresse aux professionnels, donc une clientèle ciblée, et consiste à l’acquisition d’un véhicule Peugeot sur une durée de 36 mois, avec un premier versement de 20% de la valeur du véhicule”. Dans le détail, notre interlocuteur illustre cette offre avec l’achat de chaque modèle de véhicule de la marque au lion.
Pour l’achat d’une Peugeot 508 en finition Business Line, qui coûte 2 625 811 DA (HT), le client versera 69 798 DA (hors TVA) chaque mois. Un Peugeot Partner Tepee qui revient à 1 433 076 DA (HT) est proposé, selon la même formule leasing, à 34 572 DA (HT) par mois. “Il y a un engouement extraordinaire sur notre offre. Les clients sont très intéressés et j’estime que Peugeot Algérie fera la grande différence.” Par ailleurs, Peugeot Algérie a lancé une offre gratuite intitulée “bilan hiver” dans l’ensemble des ateliers de son réseau.
SelonM. Bouayad, ce bilan, lancé le 7 décembre dernier, comprend plus de 23 points de contrôle offerts. Ils concernent les éléments du véhicule liés directement à la sécurité et au confort de conduite et qui pourraient être mis à mal par le retour du froid et des intempéries, comme la batterie, les bougies d’allumage, le système de freinage, les feux de route et les antibrouillards, les balais d’essuie-glaces, etc. “Les clients bénéficieront, en plus de la gratuité du ‘bilan hiver’, de forfaits promotionnels  très compétitifs sur les changements de batteries et de bougies. Ces offres spéciales permettront à nos clients d’éviter les mauvaises surprises du matin avec un véhicule qui ne démarre pas à cause d’une batterie ou de bougies en fin de vie et d’affronter pluie, neige et brouillard en toute sécurité”, a expliqué encore M. Bouayad.

FARID BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER