Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Événement Auto

MARCHÉ DU DEUX-ROUES EN ALGÉRIE

Prox-4 signe une convention de leasing avec MLA

Prox-4 a profité du Salon Almoto 2018 pour annoncer la signature d’une convention avec Maghreb Leasing Algérie (MLA), leader en Algérie du financement leasing.

S’il y a un concessionnaire qui avait marqué la 2e édition du deux-roues d’Alger (Almoto), qui s’est tenu du 23 au 28 avril au niveau de l’esplanade de Riadh El-Feth, c’est bel et bien Prox-4. Représentant de la marque Yamaha Motor en Algérie depuis 5 ans, il a participé pour la seconde année consécutive à Almoto, avec 15 modèles exposés, dont le T-Max best-seller mondial et local dans sa catégorie, mais aussi plusieurs nouveautés comparées à l’édition 2017, à savoir X-Max 300, Tracer 700, Tracer 900, MT-125, MT-09 Hyper Naked, MT-10 Hyper Naked et surtout la XSR 700, dont la première présentation nationale a été spécialement réservée pour ce salon, et ce, aux côtés de Yamaha XSR700, un roadster néo rétro qui s’affirme haut et fort. En s’inspirant de machines emblématiques du passé, tout en intégrant des technologies modernes, elle est conçue pour vous donner un maximum de plaisir à son guidon. Avec son couple élevé et son châssis ultra-agile, elle est destinée aux amoureux de la conduite et de l’histoire. Son bicylindre en ligne de 689 cm³ au caractère typé “cross plane”, lui permet de développer un couple linéaire et des accélérations étonnantes. La XSR700 au style rétro est également dotée d’un châssis compact et léger pour une agilité et une maniabilité hors du commun. Elle s’inspire du meilleur de l’histoire du design de Yamaha, mais représente bel et bien la moto de demain. Aussi, Prox-4 a profité de cet évènement pour afficher des offres spécial salon sur une partie de sa gamme, avec Neo’s à 299 000 DA TTC, au lieu de 315 000, le Slider à 365 000 DA TTC, au lieu de 379 000 DA, le X-Max à 799 000 DA TTC, au lieu de 849 000 DA et le M-T125 à 799 000 DA TTC, au lieu de 839 000 DA. Par ailleurs, Prox-4 profité de cette occasion pour annoncer la signature d’une convention avec Maghreb Leasing Algérie (MLA), leader en Algérie du financement leasing. Une démarche qui a pour but d’offrir à ses clients professionnels et Corporate une solution de financement fiable, rapide et surtout personnalisée. Avec une gamme diversifiée, Prox-4 permettra aux entreprises de se doter de flottes à même de fluidifier leurs livraisons et d’expédier leurs marchandises dans les délais plus appropriés. Cela étant dit, cela permettra également de générer une plus-value dans les entreprises soucieuses de fidéliser leur clientèle, notamment dans les granges agglomérations où les interminables embouteillages réduisent sensiblement les activités économiques et de services.


F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER