Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

Dernière minute : DACIA

Quatre nouveautés attendues au Mondial de Paris

©D. R.

Dacia présentera ses quatre nouveaux modèles au Mondial de Paris, à savoir Sandero, Sandero Stepway, Logan et Logan MCV. Des modèles revus en profondeur pour répondre aux attentes des clients Dacia, d’une part, et une opportunité pour cette marque de révéler sa nouvelle face avant et une signature lumineuse inédite, d’autre part. Ainsi, le Salon de Paris sera l’occasion pour Dacia de fêter avec ses clients une nouvelle année record en termes de vente comme il sera également l’opportunité de partager avec eux les évolutions d’une grande partie de sa gamme encore plus attractive et toujours au meilleur prix. Côté design, la face avant est redessinée et procure un véritable air de famille sur chacun des quatre modèles. Bouclier, calandre et antibrouillards affirment un peu plus la robustesse reconnue de ces véhicules. Les nouveaux feux diurnes, à LED désormais, sont plus travaillés et plus modernes. Ils intègrent 4 blocs rectangulaires qui forment la nouvelle signature lumineuse Dacia. L’arrière des Sandero, Sandero Stepway et Logan, a également été retravaillé dans le même esprit. À l’intérieur, il faudra compter sur des changements côté équipements, ambiance, selleries, ergonomie, rangement etc. Notons que cette gamme sera présentée par Jean-Christophe Kugler, directeur des opérations de la région Europe et membre du Comité exécutif du groupe Renault.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER