Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

BRÈVE : L’ÉVÉNEMENT A PRIS FIN LE 9 NOVEMBRE

Renault Algérie partenaire du Rallye Sahari

Le rallye parrainé par le président de la République et qui s’est déroulé du 1er au 9 novembre dernier a connu une participation active de Renault Algérie. La marque au losange a profité de cette opportunité pour “faire la promotion de notre pays à travers la première participation de Symbol Dernaha Djazairia à un rallye”, a précisé la filiale française. Le deuxième équipage du groupe Renault a sillonné l’Algérie à bord d’un Dacia Duster, et ce, pour démontrer son fort attachement au sport automobile qui est partagé également par l’ensemble de ses salariés. Par ailleurs Renault Algérie a fourni une flotte de plusieurs véhicules de la marque Renault qui a servi au transport des délégations.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER