Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

IL A ETE ANNONCE LORS D’UNE CONFERdeNCE DE PRESSE

Salon Almoto-2017 : Rendez-vous du 16 au 20 mai à Alger

Le Salon Almoto-2017, un évènement dédié au marché des deux roues, aura lieu du 16 au 20 mai prochain à l’esplanade de Riadh El-Feth (Alger). Organisé en partenariat avec l’Office Riad El Feth (OREF), le salon du 2 roues d’Alger regroupe pour cette première édition la majorité des acteurs du secteur du cycle et du motocycle d’Algérie. «Ce salon a reçu un écho très favorable de la part des entreprises privées, étatiques, des fabricants, des concessionnaires ainsi que des grandes marques. L’organisateur, Aldes Média, a souhaité regrouper plus de 35 exposants en un lieu unique qui soit exclusivement dédié à l’univers du 2 roues», ont affirmé les organisateurs lors d’une conférence de presse  organisée lundi à Alger. Et d’indiquer que «Almoto 2017 a pour objectif d’être le grand rendez-vous annuel de l'activité cycle et motocycle de notre pays.» Installé sur une surface de 4500 M2, dont 2 000 M2 réservés à l’exposition, le Salon du 2 roues d’Alger propose un programme riche et varié avec en plus des espaces d’exposition et de ventes, des conférences de presse, une table ronde sur l’état des lieux du secteur, un espace dédié spécialement aux médias et pour le grand public, deux concours, l’un «Tuning» et l'autre «Vintage» ainsi qu’une grande tombola, ont annoncé les conférenciers. Aussi, sont prévus en avant-première des lancements nationaux «Scooters» et «Motos» ainsi que l’arrivée de nouvelles marques de motocycles. Ce rendez-vous permettra aux professionnels de rencontrer son public, avec en sus, un plan de communication mis en place à travers une campagne d’affichage en ville, l’affichage mobile en «scooters» et sur les réseaux sociaux afin de couvrir tous ceux qui de plus en plus sont concernés par le mode de déplacement à deux roues.                                


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER