Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

C’EST LE SECOND MODÈLE DE RENAULT CONCERNÉ PAR LE CRÉDIT

Sandero Extrême Made in Bladi : les commandes ouvertes mi-juillet

La version montée à Oued Tlélat, à Oran, se distingue par un GPS, un radar de recul, un accoudoir central avant et un volant en cuir.

Annoncé il y a quelques semaines par le patron de la filiale française en Algérie, Guillaume Josselin, la Dacia Sandero Extrême made in bladi (MIB) a officiellement été présentée, jeudi dernier, au niveau du showroom de la marque au losange à El-Biar (Alger). En effet, à la faveur d’une rencontre ramadhanesque, une tradition annuelle sacrée chez Renault Algérie, la Dacia Sandero Extrême (MIB) a finalement été dévoilée, en présence du PDG de Renault Algérie Production (RAP), Bernard Sonilhac. Ce second modèle monté à l’usine de RAP d’Oued Tlélat se distingue par un GPS, un radar de recul, un accoudoir central AV et un volant en cuir. Soit 4 options supplémentaires pour un baptême du feu bien mérité d’un produit éligible au crédit automobile. Côté motorisation, la Dacia Sandero Extrême (MIB) est dotée de deux blocs, à savoir 1.6 l MPI à 80 ch et le diesel 1.5 l DCI à 85 ch. Concernant les équipements, la Dacia Sandero Extrême (MIB) embarque l’ABS, l’accoudoir central avant, les airbags frontaux, les airbags latéraux, les barres de toit longitudinales bi-ton noir/aspect, la climatisation, la condamnation des portes en roulant, la direction assistée, les enjoliveurs maxi 16 Dacia Cross, les lève-vitres électriques AV/AR, le Medianav Evolution avec écran tactile de 7 pouces, un ordinateur de bord, des projecteurs antibrouillard, un radar de recul, le régulateur de vitesse, des rétroviseurs électriques, des siège AV réglables en hauteur, le ski avant et arrière en chrome satiné, un volant cuir et réglable en hauteur. À ces équipements, s’ajoute un choix de 6 teintes. En plus du crédit à la consommation, la Dacia Sandero Extrême (MIB) bénéficie d’une garantie de 3 ans ou 100 000 km, et ce, à travers tout le réseau de Renault Algérie. Concernant les commandes, elles seront ouvertes à partir de mi-juillet, juste après son lancement officiel à Oran. Du reste, les livraisons prendront entre 15 et 20 jours, selon la disponibilité des couleurs. D’autant que RAP compte établir un record de production de 15 000 unités avant fin 2016 avant de passer, en 2017, à 42 000 unités. “Nous connaissons les besoins de nos clients et, du coup, la Dacia Sandero Extrême (MIB) sera très accessible et nous veillerons vraiment au rapport qualité/prix. Quant aux premiers livrés, ils bénéficieront d’une première révision gratuite dans tous nos ateliers”, a indiqué M. Josselin. Signalons que la Dacia Sandero Extrême (MIB) est concernée par un taux d’intégration appréciable à partir de fin 2016, a précisé M. Sonilhac.

FARID BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER