Scroll To Top
FLASH
  • Le procès de Kamel Chikhi, dit "El Boucher", est reporté au 19 juin sur demande ses avocats.

Automobile / Événement Auto

LES OFFRES SONT VALABLES JUSQU’AU 28 FÉVRIER

Seat Arona : des finitions en BVA-6 et des équipements à en revendre

Plusieurs finitions en boîte de vitesse automatiques (BVA) à 6 rapports sont non seulement offertes, mais sont proposées chez Sovac et ses distributeurs avec une remise de 200 000 DA, un crédit à partir de 19 200 DA et des délais de livraison très réduits.

Le modèle Seat Arona, la deuxième voiture la plus prisée de la marque ibérique après Ibiza, poursuit son épopée en Algérie et s’affiche à partir de 2 499 000 DA et éligible au crédit bancaire à partir de 19 200 DA/mois, d’autant que de nouvelles finitions exigées par le marché, mais aussi attendues par une nombreuse clientèle sont intégrées dans le catalogue avec une boîte à vitesses automatique (BVA). Il s’agit non seulement d’un enrichissement du modèle Arona, mais d’une réponse à la demande. Équipée d’un bloc moteur 1,6 l MPI à 110 ch, la Seat, déjà très riche en équipements, bénéficie des avantages en termes de prix. En effet, selon Seat Algérie, Arona City propose une panoplie d’équipements permettant à ses usagers de bénéficier d’un maximum de style et d’élégance, avec des jantes en alliage de 16 pouces, des barres de toit, des feux de jour à LED et des rétroviseurs à réglage électrique, des vitres arrière surteintées et un radar de recul. À l’intérieur, elle est équipée d’un volant multifonction en cuir, d’un écran multimédia de 6,5 pouces et d’un pack intérieur chrome avec éclairage intérieur à LED. Cette finition est affichée pour son lancement à 2 340 000 DA en BVM à 5 rapports, soit une remise de 200 000 DA, alors que la finition dotée d’une BVA à 6 rapports est affichée à 2 500 000 DA, soit une remise de 200 000 DA également. En revanche, Arona Xcellence est affichée au prix de 2 859 000 DA, soit 200 000 DA de remise, alors qu’elle était proposée à 3 059 000 DA. Cependant, contrairement à la finition City, Arona Xcellence est proposée seulement en boîte automatique et dotée de jantes en alliage de 17 pouces, des barres de toit en métal brillant, de rétroviseurs électriques et rabattables, d’un radar de recul et d’un écran multimédia 8 pouces. Et ce n’est pas fini, puisque la finition Arona FR est également proposée avec une BVA tout en gardant ses équipements de la version en boîte manuelle, c’est-à-dire des jantes de 18 pouces, une barre de toit métal brillant et un toit biton. Cette finition, que nous avions testée durant l’été 2018, est équipée de son pack extérieur FR et son parechoc et poignées de porte ton carrosserie avec baguettes chromées, tout en gardant son pack confort à l’intérieur, comme la sellerie tissu Edge-White, en plus du pack sécurité FR, comme la caméra de recul, l’aide au stationnement arrière, l’aide de démarrage en côte, etc. Concernant son prix, la Seat Arona FR BVA à 6 rapports est affichée 2 900 000 DA au lieu de 3 100 000 DA, soit une remise de 200 000 DA. Disponible aux showrooms de Seat et dans le réseau de Sovac Algérie, Seat Arona bénéficie de délais de livraison très réduits; alors que le délai de ces avantages clients sont limités au 28 février prochain.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER