Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Événement Auto

ELLE EST DECLINEE DANS TROIS FINITIONS

Skoda Octavia : la grande berline routière récidive en Algérie

Elle manquait dans le catalogue de la marque tchèque en Algérie. Mais, une année après le lancement en production de la première Skoda Octavia assemblée à l’usine Sovac Production de Relizane, la berline grande routière récidive.

C’est la surprise de l’été. En effet, une année après le lancement en production de la première Skoda Octavia assemblée à l’usine Sovac Production de Relizane, la berline grande routière récidive avec ses trois finitions, alors qu’elle ne déclinait jusqu’ici que deux finitions, à savoir Ambition et Style. Il s’agit d’une nouvelle offre très riche lancée dans l’ensemble du réseau Sovac qui vient remplacer les deux finitions existantes, pour ainsi adapter l’offre aux besoins d’une clientèle diversifiée, plus large, mais toujours fidèle à la catégorie des grandes berlines. Cela va sans dire, elle est commercialisée sous le même bloc moteur que les précédentes versions, à savoir le 2,0l TDI à 143 Ch, mais la nouvelle gamme Octavia sera composée d’une finition entrée de gamme Business, exclusivement adaptée aux exigences des entreprises, avec un positionnement prix renouvelé, puisqu’elle sera proposée à 3 149 000 DA. Après, il y a une offre intermédiaire entre les deux modèles d’entrée de gamme et le plus équipé.
Il s’agit de la nouvelle offre Octavia Clever qui vient confirmer la politique commerciale de la marque qui offre le meilleur positionnement qualité/prix/équipements et renforcer son leadership sur le segment des berlines compactes. Selon ses caractéristiques, Octavia Clever est conçue pour les jeunes cadres, qu’ils soient chefs d’entreprise, enseignants, médecins ou autres. Celle-ci est proposée à 3 699 000 DA.
Pour les plus exigeants des clients d’Octavia, toujours en quête de plus de confort, de technologie et de prestige, l’édition spéciale Laurin&Klement se veut une réponse de Skoda et de Sovac Algérie qui n’ont pas lésiné sur les équipements, encore moins sur le placement de ce produit unique. D’ailleurs, c’est la première fois qu’elle est commercialisée en Algérie, et ce, en remplacement de la version Style. Baptisée “Laurin&Klement” en hommage aux deux fondateurs de la marque tchèque, cette finition haut de gamme incarne le style, l’élégance et la perfection, sachant qu’elle s’embarque des équipements exceptionnels et exclusifs, notamment sa signature raffinée “Laurin&Klement” et ses jantes en alliage turbine anthracite de 18 pouces. Côté tarifs, la nouvelle Octavia 2,0l TDI à 143 Ch Business est au prix de 3 149 000 DA, la 2,0l TDI à 143 Ch dans sa finition Clever est affichée à 3 699 000 dinars alors que la 2,0l TDI à 143 Ch Laurin&Klement est au prix de
4 500 000 DA.


F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER