Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Événement Auto

APRÈS L’OFFENSIVE PRODUITE SUR LA MARQUE VOLKSWAGEN

Sovac lance trois nouveaux modèles sur Skoda et Seat

Le groupe Sovac Algérie est le premier constructeur à accorder des avantages clients depuis l’ouverture des usines de montage en Algérie. Avec cette option, le représentant du géant allemand Volkswagen renouvelle avec les clients les grands jours de l’automobile.

Le groupe Sovac, représentant officiel des marque Volkswagen, Volkswagen utilitaire, Skoda, Seat, Audi et Porsche, a officiellement ouvert les précommandes sur les modèles Fabia, la citadine polyvalente, et Rapid, le Tricorps et best-seller de la marque Skoda. En effet, l’annonce a été faite lors d’un évènement dédié aux Grands-Comptes et organisé au showroom Skoda, sur le site les Dunes, à Cheraga (Alger). Selon le service chargé de la communication au groupe Sovac Algérie, le lancement officiel des deux modèles avec la presse nationale aura lieu très prochainement. Concernant la Skoda Rapid, elle est animée d’un bloc moteur 1.6l MPI à 110 Ch. Suréquipée, elle est proposée à 2 390 000 DA pour toute commande effectuée d’ici le 31 décembre 2018, son prix sera affichée à 2490 000 DA dès le 1er janvier 2019. Pour la Skoda Fabia, elle est animée d’un bloc moteur 1,6l MPI à 90 Ch. Dotée de tous les équipements de connectivité, en plus des équipements de sécurité et de confort, elle est proposée à 1 999 000 DA pour toute commande enregistrée d’ici le 31 décembre 2018, son prix devra connaître une hausse pour passer à 2 099 000 DA dès le 1er janvier 2019. Et ce n’est pas fini ! Le même groupe a lancé nouvelle finition Edition sur la Seat Ibiza. Animée d’un bloc moteur 1.6l en essence à 110 Ch, associé à une boîte de vitesses manuelle (BVM) à  6 rapports et d’une autre version boîte automatique (BVA). Du reste, Ibiza Edition en boîte manuelle est affichée au prix de 2 250 000 DA pour toute commande effectuée d’ici le 31 décembre, alors que le prix applicable à partir du 1er janvier 2019 sera de 2 370 00 DA. Quant à Ibiza Édition associée à une BVA-DSG, elle est proposée à 2 420 000 DA, alors que son prix sera de 2 540 000 DA dès le 1er janvier 2019. Du coup, les deux versions bénéficient d’un avantage client de 120 000 DA, et ce, à titre d’avantage de lancement. Ainsi, le groupe Sovac Algérie est le premier constructeur à accorder des avantages clients depuis l’ouverture des usines de montages en Algérie. Avec cette option, le représentant du géant allemand Volkswagen renouvelle l’expérience avec les clients pour renouer avec les grands jours de l’automobile en Algérie. Signalons, enfin, que ces lancements interviennent après l’offensive produits sur les modèles de Volkswagen, à savoir sur le Tiguan et Passat.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER