Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Événement Auto

RENAULT ALGÉRIE

Un chèque de 30 millions de dinars au CRA

 Le directeur général du groupe Renault, André Abboud, a remis au Croissant-Rouge algérien (CRA) un chèque des dons collectés en 2018 dans le cadre de l’opération TadaMoon. Les dirigeants de ces institutions citoyennes se sont d’ailleurs, tous deux, félicités de la réussite de ce troisième partenariat et ont exprimé leur souhait de pérenniser cette initiative commune au service des Algériens et des Algériennes qui en ont besoin.
À travers cette opération, Renault Algérie espère que cette mobilisation contribuera à soutenir le travail de terrain quotidien du CRA. M. Abboud a rappelé que le groupe Renault était animé d’une responsabilité citoyenne toute particulière et que son engagement sociétal s’articulait autour de 3 principaux axes : la sécurité routière, l’éducation et la solidarité.


F. B.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER