Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Automobile / Événement Auto

Dernière minute : SERVICE APRÈS-VENTE

Un nouvel atelier d’entretien Jaguar Land Rover à Alger

La société Soprem, représentant de la marque Jaguar Land Rover en Algérie, a annoncé le lancement, de son nouvel atelier d’entretien Jaguar Land Rover. Située aux Grands Vents sur l’autoroute qui mène à Chéraga (dans le lotissement Azzaoui-Mohamed à Alger), la nouvelle structure permettra au concessionnaire de mieux servir la clientèle locale Jaguar Land Rover. Cette structure fournira des services de qualité à la clientèle de Jaguar et de Land Rover, lui offrant un service après-vente irréprochable dans un lieu facile d’accès dans la ville. C’est le premier local Jaguar Land Rover du pays à arborer la nouvelle identité de l’entreprise baptisée Arch. Selon, Khider Oulmi, fondateur et propriétaire de Soprem, “la demande sur les services de qualité de Jaguar et de Land Rover en Algérie est en train de croître. Ce nouvel atelier d’entretien Jaguar Land Rover Arch à Alger renforce encore plus notre engagement envers notre clientèle et envers la marque. Ayant investi énormément dans cette nouvelle branche pour fournir aux clients les dernières technologies et les derniers services automobiles, nous sommes confiants que cela permettra à notre équipe de spécialistes de mieux soutenir la clientèle de la marque”. Pour Rob Preston, DG régional du service clientèle de Jaguar Land Rover Mena, “la marque Jaguar Land Rover continue de se développer en Algérie. Nous sommes fiers de voir le lancement du premier atelier d’entretien de Jaguar Land Rover Arch dans le pays, preuve d’efforts inlassables pour atteindre l’excellence en termes de prestations pour nos deux marques”. En termes de commodités, les clients auront droit, de lundi à jeudi et de 8h à 17h, à un environnement VIP (stationnement, zone d’attente confortable avec téléviseurs et connexion internet, lecture et boissons rafraîchissantes).

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER