Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Une première en Algérie

Algeria Web Awards

La première édition des Algeria Web Awards s’est lancée le 12 janvier 2012, organisée par le club de L’Ecole nationale Supérieure d’Informatique -ESI- CSE.

La compétition vise à mettre en évidence les acteurs algériens (agences web ou personnes) qui contribuent le plus à l’amélioration du web algérien en leur permettant de participer à l’événement. Par ailleurs, pour participer il suffit d’inscrire votre site officiel sur : http://www.algeriawebawards.org/

Algeria Web Awards est une compétition nationale dont l’objectif est de découvrir et d’élire le meilleur contenu web en Algérie, et ceci sous différentes formes : site web, forum, blog ou page sociale. Dans chacune des catégories de la compétition, un site web sera élu comme étant le meilleur site web de sa catégorie. Les professionnels du web, tels que les agences de développement web, les agences marketing web, ou les free lancers tels que les infographistes ou designers web sont les plus concernés de cet événement, d’après le communiqué de presse des organisateurs.

Le web algérien reste limité, pendant la croissance phénoménale du nombre de ses internautes. C’est pourquoi, le CSE s’est tracé l’objectif de créer une dynamique d’amélioration du contenu web algérien à travers cet événement.

La clôture des Algeria Web Awards se déroulera le 15 février 2012, pour ensuite annoncer les résultats des présélections web par un jury en se basant sur des critères préétablis le 15 mars 2012. La finale se déroulera sous forme d’une grande cérémonie, dans laquelle sont décernés les trophées de cette compétition le 31 mars 2012.

I.A