Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Événement

Ayew et Mensah suspendus

 Le Ghana, devenu samedi la troisième équipe africaine de l'histoire à atteindre les quarts de finale   d'un Mondial, sera privé de son milieu André Ayew et de son défenseur central Jonathan Mensah, suspendus contre l'Uruguay. Fils du légendaire Abedi Pelé, André Ayew a été averti en seconde période pour une faute sur l'attaquant américain Jozy Altidore. Il avait déjà été averti contre l'Allemagne en phases de groupes. Cette suspension devrait permettre la première titularisation de la star de l'Inter Milan, Sulley Muntari, qui entretient des relations tumultueuses avec l'encadrement des Black Stars. Le jeune Jonathan Mensah palliait l'absence du défenseur du club allemand d'Hoffenheim, Isaac Vorsah. En son absence et si l'indisponibilité de Vorsah devait se prolonger, Lee Addy serait sans doute titularisé. Il s'était montré très fébrile contre l'Australie en phase de poules.