Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Communiqué de presse

Changement de leadership à Djezzy

©D.R.

VimpelCom Ltd (NASDAQ: VIP) - Entreprise internationale de télécommunications dont l’objectif est de rapprocher chacun de ses clients du monde digital - annonce aujourd'hui que Mme Ghada Gebara, Directrice Générale (CEO) de Djezzy change de fonction et rejoint le siège de VimpelCom à Amsterdam. Au cours de son mandat en tant que Directrice Générale à Djezzy, Ghada a su mener l'effort de transformation de la marque et a délivré de solides résultats quant au repositionnement stratégique. Elle a également contribué à l'organisation de la nouvelle phase de développement numérique, une révolution qui mettra l'accent sur de nouveaux services en ligne pour les 17 millions d’abonnés de Djezzy tout en leur permettant d’accéder au monde digital. Jon Eddy, CEO des Marchés Emergents à Vimpelcom a déclaré : «Notre programme de transformation de performance à Djezzy, a commencé, sous la direction de Ghada à donner des résultats tangibles avec une amélioration des marges et une organisation plus efficace. Nous la remercions pour ses grands efforts ». Dorénavant, Ghada Gebara contribuera, au sein de VimpelCom à Amsterdam, à la poursuite des initiatives de transformation dans lesquelles le Groupe s’est engagé.

Publié dans : djezzy,Vimpelcom

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER