Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Communiqué de presse

Discours du Directeur Général de Djezzy

Lire le communiqué de Djezzy en cliquant ICI

"Mesdames et messieurs, honorables invités
Bonjour,
Merci d’être présents parmi nous aujourd’hui afin de partager ces beaux moments ; des moments que je qualifie de véritable tournant dans la vie de Djezzy. Le leadership digital auquel nous aspirons et pour lequel nous oeuvrons, tous les jours, se vérifie sur le terrain : nous sommes en train de déployer le plus grand réseau 4G, de moderniser notre réseau 2G, alors que nous achevons la couverture totale des 48 wilayas en 3G début décembre prochain.
Comme vous le savez, nous sommes déjà présents en termes de réseau 4G dans les wilayas de Constantine, Djelfa et Sétif depuis le 1er octobre et nous sommes prêts à ouvrir d’autres wilayas, une fois que l’ARPT réalise les tests nécessaires afin de nous donner l’autorisation de commercialiser nos produits et services 4G dans 17 autres wilayas d’ici la fin 2016 avec un taux de couverture de la population de 20%, ce qui est plus important comparativement à la concurrence. Un chiffre qui évoluera graduellement au fur et à mesure que nous poursuivrons le déploiement de la 4G pour atteindre plus de 50% de couverture de la population en 2021.
C’est un investissement d’un milliard de dollars qui est engagé par le groupe VimpelCom afin de permettre à Djezzy de rester le leader de la téléphonie mobile dans tous les sens du terme.
Etre numéro un du marché veut dire être à l’écoute des attentes du client, être au fait de ses différents besoins à tout moment et en toute circonstance. C’est la première valeur de l’entreprise à laquelle nous croyons profondément et pour laquelle nous déployons nos efforts. Nous l’avons fait, nous sommes allé sur le terrain, nous avons conduits des milliers d’interviews avec nos abonnés dans toutes les régions et de tous les âges, afin d’identifier leurs besoins, comprendre leurs attentes, pour pouvoir leur proposer des formules les plus attractives.
Nous avons saisi le message de nos consommateurs et nous avons décidé de tout changer, d’aller vers plus de simplicité, d’introduire un nouveau mode de consommation qui va bouleverser le marché de la téléphonie mobile, bref qui va le révolutionner, en démocratisant l’accès à l’internet et aux appels gratuits illimités.
Djezzy change tout ! Djezzy casse les prix, Djezzy revient avec une proposition ultra simple et juste : le retour des appels gratuits illimités pour tous, sans facture, sans engagement.
Une simplification totale : un seul produit : Djezzy carte, un tarif unique, 4,99 DZD pour tous les appels de 30 secondes, chaque SMS, chaque MB consommé.
Une extrême générosité avec des appels gratuits illimités offerts avec les options jour (liberty) ou mois (millenium) et cela sans obligation de renouvellement.
Djezzy introduit également une totale transparence dans le prix ; il n’y aura pas de surprise pour nos abonnés qui jouiront d’une paix totale de l’esprit pour utiliser leurs smartphone ou téléphone mobile en toute confiance. De même qu’il n’y aura aucune condition particulière cachée dans des termes et conditions de vente compliquées ni aucun petit astérisque faisant référence à des conditions d’éligibilité spécifiques.
L’abonné peut décider d’opter pour Liberty pour un jour uniquement et, ou, pour Millenium pour un mois uniquement. Il n’est pas lié par une obligation. C’est la flexibilité la plus totale avec toujours la garantie du meilleur prix. En fonction de ses besoins, le client a le choix de souscrire à liberty pour un jour, puis consommer normalement pendant deux jours avant de passer à millenium pour un mois.
En somme, Djezzy carte avec ses options Liberty et Millenium, des symboles de succès dans l’histoire de Djezzy, sont une véritable refonte du mode de consommation qui permettra à nos abonnés de naviguer dans le monde digital.
Ce monde digital va de plus en plus vite: nous vivons maintenant en instantané. Les actions les plus banales de notre quotidien comme communiquer, partager des émotions avec ses proches, regarder un film, travailler, et maintenant acheter, payer en ligne, sont transformées par le digital.

La vitesse de connectivité qu’offre la 4G est un aspect important de cette technologie que nous mettons à la disposition des consommateurs Algériens. Djezzy bénéficiera de l’expertise d’un groupe international comme VimpelCom afin de renforcer son leadership sur le marché local. Devenir l’opérateur digital de référence en Algérie n’est pas un objectif en soit, c’est le cours naturel du long processus de développement de l’entreprise qui après avoir démocratisé la téléphonie mobile va aujourd’hui généraliser l’usage de l’internet mobile.
Djezzy dispose d’un grand atout : le réseau, notre coeur de métier, ce qui nous a permis depuis 2002 de transporter d’abord la voix, puis les textes avec les SMS, les photos avec les MMS, et maintenant des données de plus en plus volumineuses, avec les vidéos par exemple avec une vitesse de téléchargement dépassons les 75 Mo/s

Un réseau que nous maîtrisons, construisons, développons, écoutons, animons, améliorons depuis 2002, pour l’adapter en permanence aux nouveaux usages. Car le plus important ce n’est pas la technologie! 2G, 3G, 4G, bientôt 5G …. Ce sont les nouveaux usages de nos clients que nous devons servir. C’est de la performance du réseau que dépend le confort des usages de nos clients. La qualité du réseau est une exigence de chaque instant. Le réseau de Djezzy s’est depuis toujours adapté à vos exigences, à vos attentes, à votre vie. C’est pour cela que Djezzy est resté le réseau préféré des Algériens depuis 2002; Celui de plus de 16, 5 millions de clients.
Sans plus tarder, je donne la parole à mon collègue Yacine BRAHITI avec qui nous allons découvrir maintenant les nouvelles offres Djezzy.
Je vous remercie"

Tom Gutjahr
Directeur Général

Publié dans : djezzy

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER