Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Communiqué de presse

Djezzy annonce l’ouverture de son réseau 3G à Chlef, Relizane et Mascara

©D.R.

Conformément à ses engagements et en application de l’accord du gouvernement portant sur l’accélération du déploiement durant l’année 2016, Djezzy annonce l’ouverture de son réseau 3G dans trois nouvelles wilayas à compter du 3 avril. Il s’agit de Chlef, Relizane et Mascara.

Avec cette nouvelle extension, Djezzy couvre désormais 34 wilayas qui sont: Mostaganem, Oran, Saida, Tlemcen, Béchar, Bejaia, Ain Temouchent, Djelfa, El Bayadh, Ouargla, Médéa, Ain Defla, Blida, Boumerdes, Bouira, Alger, Skikda, Tizi Ouzou, El-Oued, Tiaret, Guelma, Constantine, Mila, Batna, Sétif, Jijel, Bordj Bou Arreridj, Tissemsilt, Tindouf, Annaba, Msila, Chlef, Relizane et Mascara.

Djezzy confirme ainsi sa détermination à poursuivre la couverture de l’ensemble des 48 wilayas d’ici à décembre prochain et invite ces abonnés dans les nouvelles régions couvertes par la 3G à profiter pleinement de ses offres data ainsi que de la qualité de son réseau.

Djezzy, vous donne rendez-vous pour les prochaines étapes du déploiement en réaffirmant sa volonté à, faire du client l’axe principal de sa stratégie en demeurant à l’écoute de ses attentes et en lui fournissant, comme à l’accoutumée, un service de qualité et de belles surprises à travers ses offres promotionnelles.

 

Publié dans : djezzy

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER