Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Communiqué de presse

Djezzy consolide sa position dans le segment B2B

L’auditorium de Djezzy a abrité jeudi 16 juin 2016 une cérémonie de signature portant sur des offres de services au profit de quatre Chambres Nationales dont celle des Notaires, des Huissiers de Justice, des Traducteurs et Interprètes ainsi que des CommissairesPriseurs en présence respectivement de leurs présidents : Me Agal Makhlouf, Me Bouchachi Brahim, Me Benouari Kakou, et de Me Benyahia Abdelouahab Amine, ainsi que de Vincenzo Nesci Président Exécutif de Djezzy, de Choukri Berghout, responsable du Département B2B (interentreprises) et des cadres du management de l’entreprise. Les offres commerciales portent sur la fourniture de prestations de services mobiles Voix et Data destinés aux membres adhérents des corporations signataires. La signature de ces quatre accords marque l’intérêt de Djezzy pour le marché du B2B et reflète la confiance inébranlable dont jouit l’opérateur auprès d’organismes et d’institutions de renoms. Dans son allocution, Vincenzo Nesci a souligné l’importance de cet accord qui intervient à un moment où Djezzy est en train de compléter le déploiement de la 3G avec de nouvelles wilayas couvertes à partir du 1er juillet prochain et l’arrivée de la 4G. De son coté, Choukri Berghout a déclaré que l’objectif était toujours de satisfaire le client en offrant le maximum de choix aux membres des professions signataires des accords afin qu’ils puissent choisir les formules qui correspondent le mieux à leurs attentes. Enfin, les représentants des Chambres Nationales ont tenu à exprimer leur satisfaction suite à la conclusion, avec succès, de cet accord tout en faisant part de leur volonté de renforcer cette relation dans le futur. Djezzy, pionnier de la téléphonie mobile en Algérie, qui œuvre à offrir au consommateur algérien de nouvelles opportunités pour naviguer dans le monde numérique réitère son engagement d’être toujours à l’écoute des différents besoins de ses abonnés et de les servir, comme il se doit. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER